Technicien(ne) SAV sédentaire
CAREL France recherche un/e Technicien(ne) SAV sédentaire.
TYPE DE CONTRAT : CDI (Poste basé à Saint-Priest)
MISSION PRINCIPALE
Au sein du service technique, vous occuperez un poste de technicien(ne) SAV Hotline, vous assurerez le niveau 1 et effectuerez la résolution ou l’escalade des appels téléphoniques et des tickets et le rappel des clients si nécessaire.
Activités
- Prise en charge des demandes téléphoniques et/ou des tickets de nos clients.
- Analyses des demandes pour résolution ou escalade.
- Apporter une assistance technique à nos clients.
- Collaborer avec nos partenaires sur un premier niveau de demande.
- Gestion des retours de produits en SAV.
- Travail en équipe tout en étant autonome sur vos taches à réaliser.
- Travail en collaboration avec le service commercial.
- Réalisation de comptes rendus réguliers de l’activité après du responsable.
- Secteur d’activité : France / Belgique / Luxembourg.
Compétences
- Compétences générales dans le CVC-R.
- Compétences générales en électricité industrielle.
- Des compétences en communication : savoir analyser, résoudre des problématiques et expliquer de manière claire et concise.
- Une expérience terrain est un plus.
- Pratiquer l’anglais
- Savoir travailler en équipe comme en autonomie
- Profil
Doté(e) d’un diplôme bac+2, idéalement dans le domaine du froid et de la climatisation. Vous avez une bonne capacité d’écoute et d’analyse, une aisance à l’écrit comme à l’oral. Vous avez le sens du service, la patience et le goût pour la résolution de problème. En intégrant ce poste vous mettrez à profit l’intégralité de ces compétences au sein de la filiale française d'un Groupe international.
Poste
Rémunération composée d’un fixe + prime sur objectifs, PC portable, mutuelle.
Poste basé à notre siège social de St Priest (69)
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à carelfrance@carel.com avec la référence "Candidature au poste de Technicien(ne) SAV sédentaire" en objet de votre mail.