DigitalHUM : plateforme de service numérique pour humidificateurs
Caractéristiques générales
DigitalHUM est la nouvelle solution pour la surveillance et le contrôle à distance des humidificateurs du Groupe Carel. Il fournit des diagnostics complets de chaque unité individuelle, pour l'analyse des conditions de fonctionnement et de l'efficacité du système.
Les utilisateurs de DigitalHUM ont des profils d'accès spécifiques, avec des vues personnalisées pour simplifier la supervision des unités. Cela signifie que la même plate-forme peut être utilisée à la fois par le client final, qui, en plus de surveiller les unités, souhaite que le service soit garanti par son propre personnel ou des partenaires extérieurs, et par les entreprises qui offrent des services d'assistance et de maintenance à la clientèle, pour les aider à être plus compétitifs et leur garantir des niveaux de service spécifiques.
DigitalHUM permet d'améliorer la planification des opérations de maintenance courante grâce au contrôle à distance de chaque unité installée sur le terrain, et surtout d'optimiser le service sur le terrain en cas de pannes inattendues ; les notifications d'alarme et les données historiques permettent une analyse immédiate et, si le problème ne peut pas être résolu à distance, avec DigitalHUM, la stratégie de service sur le terrain peut être préparée à l'avance et donc avec tout le matériel nécessaire pour résoudre le problème, sans avoir besoin de visiter le site à l'avance .
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Plus
plug & play : Les solutions préemballées signifient que l'humidificateur peut être connecté directement à DigitalHUM sans aucune configuration particulière de la part du client. DigitalHUM utilise Cloudgate pour transférer des données vers le portail Cloud ; Plus précisément, Cloudgate Mobile 4G offre aux clients une solution complète qui inclut la connexion de données, sans avoir à se soucier de la configuration de l'infrastructure réseau.
Remote control en temps réel : les utilisateurs peuvent lire et écrire des variables, regroupées par catégorie et filtrées selon leurs droits d'accès, offrant une vue d'ensemble du système et facilitant la recherche des informations les plus importantes : notifications et gestion des alarmes, par ordre de priorité, soit directement depuis le portail, soit par envoi d'un email.
Analyse du système : les données de chaque unité connectée sont enregistrées, permettant ainsi une analyse à distance via la création de graphiques et de rapports personnalisés. En fonction des besoins et des compétences spécifiques, chaque unité peut être surveillée par plusieurs utilisateurs, les informations disponibles étant filtrées en fonction du profil attribué.