Opportunités de carrière
Au siège social de Carel, il est possible de dessiner un plan de carrière et de profiter des opportunités d’évolution professionnelle dans divers services de l’entreprise.
Vous pourrez également acquérir expériences transversales et job rotation au niveau national et international.
Carel pense que l’enrichissement provient d’un travail d’équipe autour de projets multifonctionnels orientés vers l’amélioration continue et l’innovation.
Rejoindre Carel c’est travailler dans une ambiance dynamique et dans le changement constant et faire partie intégrante de la croissance de l’entreprise.
Repérez les services qui vous intéressent et envoyez-nous votre candidature !
Commercial et Marketing |
|
Travailler au service Sales & Marketing signifie connaitre les marchés sur lesquels Carel est présente (Conditionnement de l’air, Réfrigération, Retail, Climatisation) et faire partie d’une équipe internationale qui travaille pour développer la présence de Carel dans le monde, pour contribuer à la conception de nouveaux produits et pour étudier les meilleures solutions pour les clients. |
|
Dévelopment Produits R&D |
|
Travailler au service Recherche et Développement chez Carel signifie avoir l’opportunité d’évoluer dans un contexte fortement technologique et innovateur. Les meilleurs candidats sont des personnes passionnées et curieuses, toujours au fait des nouvelles technologies, et qui trouvent des idées et des solutions innovantes adaptées aux besoins des clients et du marché. |
|
Méthodes et industrialisation |
|
Travailler aux Méthodes et Industrialisation chez CAREL signifie connaitre et expérimenter un process industriel flexible et innovant, aux méthodes et technologies de production toutes développées, améliorées selon les standards qualité du groupe. Carel est une société internationale, qui relève en permanence de nouveaux défis organisationnels et logistiques. |
|
Ressources Humaines |
|
Travailler aux Ressources Humaines chez Carel signifie contribuer activement au développement de l’entreprise et à son succès, conscient que le personnel est l’atout le plus important. Vous aurez l’opportunité de découvrir tous les aspects relatifs à la gestion du personnel d’une multinationale structurée. Vous pourrez évoluer au sein du service soit en gestion du personnel, en améliorant vos compétences en recrutement, formation, développement et rémunération soit en administration en se concentrant sur les aspects normatifs et juridiques. |
|
Comptabilité et Finances |
|
Vous pourrez évoluer au sein de ce service, au Contrôle de gestion ou à la Comptabilité et Finance, les deux opérant à l’international. |
|
Information & Technologie |
|
Travailler au service des TIC chez Carel signifie rechercher et mettre en œuvre des solutions standards technologiques et fonctionnelles, partagées par tout le groupe. L’objectif étant d’agir comme centre de recherches et de soutien au développement continu de nouveaux produits et services, toujours en lien avec la satisfaction clients, en proposant des solutions basées sur les nouvelles technologies. Vous pourrez évoluer au sein du service soit sur l’aspect technologique soit sur l’aspect opérationnel. |
|
Qualité |
|
Travailler au service qualité chez Carel signifie améliorer la vision globale des process de l’entreprise, analyser les mécanismes qui contribuent à son amélioration. |
|
Dévelopment "Lean Office" |
|
Travailler au “Lean Development Office” chez Carel signifie faire évoluer l’entreprise et faire de son développement un challenge personnel, en instaurant de bonnes relations entre entreprises et personnes différentes. |
|